Xiamen Huakang orthopédique Co., Ltd

Fabricant OEM et ODM avec MDR CE, FDA

A propos de nous

  • 1
Type dentreprise Fabricant OEM et ODM, usine
marché Europe, États-Unis, Asie
marque Huakang Ortho
nombre demployés 101-200 personnes
Ventes de lannée 5 millions de dollars américains - 10 millions de dollars américains
Année de création 2014

Xiamen Huakang Orthopedic Co., Ltd est situé dans la pittoresque ville-jardin internationale de Xiamen. Fondé en 2014, nous sommes un fabricant d'appareils orthopédiques professionnels à croissance rapide intégrant la recherche, le développement, la production, la vente et le service.

Notre gamme de produits comprend des chevilles, des attelles de nuit, des genouillères, des supports dorsaux, des bretelles, des colliers cervicaux, des bottes de marche et d'autres équipements de protection et orthopédiques pour diverses parties du corps.

Chaque produit est soumis à un contrôle qualité strict de l'ion des matières premières à l'inspection des produits finis. Nous avons passé la certification ISO 13485, CE, FDA et d'autres normes de l'industrie, pour fournir une garantie fiable pour la qualité des produits.

Nous offrons des services OEM et ODM. La plupart des produits sont exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays et régions. Nous souhaitons la bienvenue à des invités du monde entier pour visiter notre usine. Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, message en ligne ou par téléphone. Nous nous réjouissons de l'établissement rapide de relations d'affaires amicales avec vous!

Présentation de l'entreprise picture-1.png

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Xiamen Huakang Orthopedic Co.,Ltd

OEM & ODM manufacturer

About Us

  • 1
Number of Employees 101-200 People
Annual sales US$5 Million - US$10 Million
Established in 2014

Xiamen Huakang Orthopedic Co., Ltd is located in the Picturesque International Garden City of Xiamen. Founded in 2014, we are a fast growing professional orthopedic braces manufacturer integrating research, development, production, sales and service.

Our product range includes Ankle Braces, Night Splints, Knee Braces, Back Supports, Arm Slings, Cervical Collars, Walker Boot and other protective and orthopedic equipment for various body parts.

Each product is subject to strict quality control from the selection of raw materials to the inspection of finished products. We have passed ISO 13485 , CE , FDA and other industry standards certification, to provide a reliable guarantee for the quality of products.

We offer OEM & ODM services. Most of the products are exported to North America, Europe, Southeast Asia and other countries and regions. We sincerely welcome guests from all over the world to visit our factory. Any information, please feel free to contact us by email, online message or phone. We look forward to the early establishment of friendly business relations with you!

公司介绍图-1.png

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy